"Bonjour tout le monde 😁,

avant de prendre contact avec moi, merci de lire ATTENTIVEMENT cet article qui vous aidera à mieux me cerner et à comprendre mon travail. Et de ce fait, voici les démarches à suivre pour vous faire tatouer par mes soins":

1- LE STUDIO:

- mon studio est privé, il faut donc obligatoirement prendre rendez-vous avec moi et ne pas passer à l'improviste.

- il se situe actuellement à Toulon dans le Var .

2- PRISE DE RDV - SOUMETTRE SON PROJET:

- pour les projets simples, nous pouvons communiquer par messages.

- pour les plus gros projets, il faudra se parler pour être sûr de bien se comprendre.

Pour se faire voici mes coordonnées:

🔶Facebook: Simon Michel Tattooer

📩Mail: simonmicheltattooer@gmail.com

📞Tel: 0760317869

            0981906056

📷Instagram : @simonmicheltattooer

En cas d'attente, merci de bien avoir préparé votre projet (photos d’appuis de dessins ou Tattoos, dimension approximative en cm largeur + longueur et la position). Tout ceci me permet d'analyser votre projet et de vous fixer un tarif.

3- LES ARRHES: - un acompte vous sera demandé entre 20 et 100€, que ce soit un projet personnel ou une réservation.

- je ne dessine pas sans les arrhes. - un seul report est accepté (48h à l'avance sauf exception). Au delà, les arrhes (acomptes) sont perdus.

- ils ne sont pas remboursables et sont déduits du prix final du tatouage.

- ils sont payables par Paypal/Virements bancaire .

- une fois les arrhes envoyés, je m'occupe au plus vite de votre projet.

4- LA CRÉATION: une fois les arrhes envoyés, je vous enverrai rapidement un croquis de votre projet pour voir si nous sommes en accord. A rappeler qu'un croquis est une ébauche! Après échange, j'affinerai les traits du dessin modèle pour ensuite prendre rendez-vous pour procéder au tatouage. Une fois la date fixée, il n'est plus possible de revenir sur le dessin, le cas échéant le tarif augmentera.

PS: le rendu du dessin modèle est souvent sans ombres et n'a pas trop de détails, donc ne pas s'y fier pour le rendu final.

5- LE TATOUAGE: le jour J, je vous demanderai d'être bien reposé, de ne pas avoir bu de l'alcool, ni pris de drogue. Pour les séances longues, pensez à manger suffisamment avant de venir. Je n'accepte que la personne qui va se faire tatouer, aucune autre présence ne sera tolérée (enfants et animaux compris). Il est important d'arriver à l'heure. Au delà de 30 min de retard, le tatouage ne sera pas fait et les arrhes ne seront pas remboursés.

6-LES RETOUCHES: Éventuellement, des retouches peuvent être nécessaires , si c’est le cas et qu’il y à besoin d’une petite séances, alors la retouche est gratuite si le rdv est pris pendant les 2 mois après avoir fait le tatouage , pendant cette période bien évidement une seule retouche est gratuite. Après les 2 mois , les retouches sont payantes , le prix varie en fonction du tatouage , à partir de 20 euros pour les plus petits (cette règle est prise en compte depuis le 15/02/2019 )

Voici les bases de ma réglementation. Les règles sont certes strictes, mais depuis peu, pour cause de certains évènements, je me dois d’être plus sérieux. Si pour certains, les règles ne vous conviennent pas , cela veut dire que le feeling ne passe pas entre nous et que ça n’irait donc pas plus loin.😘

Pour les autres j’ai hâte de connaitre vos projets et que l’on se régale ensemble dans la joie et la bonne humeur à rompre des liaisons nerveuses 🙃. Et surtout à créer un souvenir à tout jamais gravé!

A très bientôt, Simon.

7- DÉCONFINEMENT CORONAVIRUS (Ouverture studio conditions à partir du 11/05/2020):

Le client:

  • ne présente pas de symptômes du Covid-19*,

  • n'a pas été en contact avec une personne porteuse du Covid-19 dans les15 jours précédents

 

Chaque client est invité, préalablement à la séance, et si possible dès son arrivée, au :

 

1° Retrait de bagues, bracelets, faux-ongles ou bijoux sur les mains

 

2° Nettoyage des mains

• soit par lavage à l'eau + savon • soit par friction au gel hydroalcoolique (sur des mains visuellement propres)

 

3° Port d'un masque

Le type de masque est laissé à l'appréciation de chaque client.Si la distribution ne peut être assurée par le professionnel, le client doit impérativement se protéger lui-même le visage :• soit d'un masque chirurgical (ou anti-projections) à usage unique • soit d'un masque filtrant en tissu dit "alternatif" • soit d'un masque en tissu ou en papier "EAP" (écran anti-postillon)*-Porter un masque de protection chirurgical

Chaque client doit se présenter seul. Aucun accompagnateur n'est admis (sauf parent ou tuteur pour mineur).

Chaque client est invité à suivre autant que possible les principes du

 

NO TOUCH

• Ne pas pas se toucher le visage

• Ne rien toucher dans les locaux qui ne soit pas nécessaire

 

Le Studio et le tatoueur s’engage à:

 

désinfecté le studio de manière plus insistante entres chaque tatouages , nous prendrons les précautions nécessaires ainsi que la réductions du nombres de clients pour pouvoir continuer à travailler tout en assurant une qualité optimale

1° Port du masque, dès l'accueil du client et pendant l'acte.

 

2° Port d'un tablier propre (lessivable) ou à usage unique

 

3° Mise à disposition de gel hydroalcoolique, savon, de serviettes à usage unique, sacs poubelle et gants d'examen dans la salle technique où se réalisent les tatouages et dans chaque espace différencié des locaux.

 

4° Désinfection régulière des surfaces à risque

(= potentiellement les plus touchées) tout au long de la journée : Poignées, interrupteurs, bureaux et surfaces de travail, vitrines, caisse, etc.

 

5° Entretien quotidien des locaux renforcé (accueil, salle d'attente, couloirs, sanitaires, escaliers...), à renouveler au moins avant la réception du premier client, et effectué dès lors que la seule personne en charge du nettoyage reste présente pour l'assurer.

 

6° Affichage des consignes générales d'hygiène pour la clientèle, à l'entrée des locaux, et le cas échéant en vitrine.